CGU

1 – Restaurant Le Pain de Sucre (Nom commercial)

82 Rue Masséna

69006 Lyon

2 – HEBERGEUR

OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France – Tel : 1007

3- OBJET

Conformément à l’article 15 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a été déclaré à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. L’utilisateur déclare avoir pris connaissance des informations ci-dessus avant de visiter le site. En choisissant d’accéder au site, l’utilisateur accepte, de manière expresse et irrévocable, les termes ci-dessous.

4 – INFORMATIONS TECHNIQUES 

Vous reconnaissez disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site, et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement. Ce site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, Pain de sucre pourra interrompre le site et s’efforcera de vous en avertir préalablement.

5 – DROITS DE PROPRIÉTÉ 

Les contenus (notamment données, informations, logos, marques, etc.) qui apparaissent ou sont disponibles sur ce site sont protégés par le droit d’auteur et d’autres droits de propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de leurs éditeurs respectifs. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, altération, modification, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site par quelque procédé que ce soit, est illicite à l’exception d’une unique copie, sur un seul ordinateur et réservée à l’usage exclusivement privé du copiste.

6 – LIMITATION DE RESPONSABILITÉ 

Les documents et informations publiés sur ce site sont fournis “en l’état” sans aucune garantie expresse ou tacite d’aucune sorte. Pain de sucre se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment, sans préavis. Pain de sucre ne pourra être tenu pour responsable en cas de contamination des matériels informatiques des internautes résultant de la propagation d’un virus ou autres infections informatiques.